CERCLE des ARTS MARTIAUX de HAM SOUS VARSBERG

AÏKIDO
YOGA

Le gymnase

Une salle de sport facilement accessible

Un grand parking

Le dojo

120 m² de tatamis

... et un Club-House convivial !

Venez nous rendre visite ça n'engage à rien...

KARATE ADULTES

Mardi 19h00 - 20h30
Vendredi 20h00 - 22h00

KARATE KIDS

Mardi 17h30 - 19h00

Mardi 20h30 - 22h00
Jeudi 19h00 - 21h00

SELF DEFENSE

Vendredi 19h00 - 20h00

YOGA

Mercredi 18h15 - 19h45

TAI CHI CHUAN

Mardi 18h - 19h30
Samedi 10h00 - 11h30

• Sylvain

KARATE
    J’ai plaisir à pratiquer le karaté et la self-défense avec Matthieu et sa bande de joyeux drilles, car cela me maintient en forme tout en me faisant découvrir un univers passionnant : celui des arts martiaux !
  • Ferdi

KARATE - SELF - AIKIDO - YOGA
    Je me suis inscrit aux cours d’Aïkdo à l’âge de 61 ans. L’Aïkido assouplit mes articulations. Un an plus tard, je me suis inscrit au Karaté pour ma condition physique et aux cours de self-défense pour le dynamisme. J’espère continuer ces activités encore longtemps car j’apprécie l’ambiance qui règne au sein du Club. J’arrive fatigué aux cours, j’en repars en pleine forme !
  • Jef

KARATE SELF AIKIDO
    J'aime bien les cours d'aïkido. Je suis ravi d'avoir comme partenaire Ferdi, car il bosse super bien et on se marre toujours. Les cours communs aïkido/karaté, c'est le pieds. La préparation physique liée au karaté est exigeante et je l'apprécie beaucoup. J'apprécie aussi énormément de me retrouver avec les copains. Laurent et Mathieu sont les 2 meilleurs Senseis qui soient, aussi bien techniquement qu'humainement.
  • Kentin

AIKIDO
    J'adore faire de l'Aïkido avec Laurent. Il a une bonne méthode d'apprentissage et ça pourra me servir pour me défendre.
  • Alice

AIKIDO
    Originaire du club d'aïkido de Saint-Avold, j'ai rendu visite au club de Ham-Sous-Varsberg en fin de saison 2018. Depuis ce jour, je n'ai cessé d'y aller. Il y a un enseignement très enrichi, les membres des différentes sections sont très accueillants et j'adore les cours communs karaté/aïkido !!!